• First attempt : Première tentative

    Aujourd'hui, mercredi 6 août, le jour tant attendu : un premier article pour ouvrir ce blog, resté vierge depuis trop longtemps.

    (Oui, les photos sont trop sombres, les couleurs ternes. Et la mise en page?! Passons.  Je ferai mieux la prochaine fois...)

     

     

    Souvenirs d'Urban Sketching : Sète 7/6/2014

     

    Cela semble bien loin maintenant, ce weekend génial passé à croquer les bateaux là-bas.. J'espère qu'il y en aura d'autres!

     

     

    Les fameuses joutes de Sète. Et un enfant du pays...

    Les bleus contre les rouges : les célèbres joutes sétoises

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    catherine c
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:22

    bravo ma belle !!!!

    un bon début....

    CC

    2
    danielle
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:59

    ça marche !! Super . Continue . Tu me donneras des leçons ..


    Bizzzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 08:06

    bonjour, Jeaart,
    tu a de bonnes idées !
    avec de petites amélioratione de la présentation,
    ton blog sera très beau
    avec Photoshop en particulier, Tout est possible !

    à ta disposition sur le forum !
    amicalement

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 17:12

    Bravo pour les croquis, et bonne aventure à ton blog.

    Merci de ta visite sur le mien.

     

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 17:28

    Merci. Tu fais  du très beau travail!  Je prends plus de plaisir à dessiner et peindre qu'à les mettre en ligne : il faut que j'améliore la présentation un peu ...

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 21:54

    Bienvenue sur EKLA , 

    Tes croquis sont très beaux.

    Je ne prends pas assez de temps pour la peinture en ce moment .

    Le 6 septembre, ce sera le mariage de notre fils. Je cours un peu par ici, par là.

    Amicalement 

    Michèle

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 23:15

    Merci Michèle,  j'ai regardé chez toi aussi. J'ai refait mon voyage à Prague d'il y a 9 ans, en regardant toutes tes belles photos, comme si j'y étais!

    Amicalement

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :